Super mais j'ai pas compris pourquoi depuis quelques jours, sur google, ils ne mettent que des kangourous! c'est quoi la signification???<br />
Après un bon repas de noel chez poune et moune, je suis calée. Poupoune me demande si j'ai faim: évidemment, je réponds non, et voilà qu'il dit à sa femme: Anne !Philippine a faim!<br />
Voilà, c'était la petite anecdote d'une belle fin de journée de Noel!<br />
A tous, joyeux noel et bonnes fêtes!<br />
Je serai à Zagreb pour le premier janvier, donc prière à ceux qui seront sur Agen de transmettre mes voeux à la famille!<br />
Bises Philou