Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Après l'heure...

... c'est ENCORE l'heure!!!

Le Pere Noël est repassé à Milcounor ce 26 décembre!!!!
Et c'est un Père Noël qu'on aime particulièrement qui nous a fait le plaisir de son inestimable visite!!!
devinez devinez....

Si je vous dis : pompier-photographe... futur ingénieur...globe-trotter...féru d'informatique... génie du montage vidéo....et toujours adorable...
Vous avez FORCEMENT deviné....!!!!!


Marti-al est revenu, Alleluiaaaaaa!
Marti-al est revenu, Alleluiaaaaaa!
Dzing ! Dzing!

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Martial! Bienà toi!
Répondre
P
Vive l'idôlatrerie!!!!
Répondre