Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Du feu, du feu, en cette fin de printemps !

Surprise en ce jour quasi caniculaire : en ouvrant mon petit Renard de Feu, Google a fait apparaître l'Oiseau de Feu volant vers le Sacre du Printemps !

Un logo très réussi pour honorer Igor Stravinski, né un 17 juin !


Non seulement c'est réussi, trouvé-je, mais en plus, ce logo-là,
c'est pas comme Tétris, je le comprends de suite !!!

C'est bien agréable de comprendre de quoi on parle .... ;-))
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
même moi je l'ai trouvé trés beau !!!
Répondre