Alors voilà, tous ceux qui me connaissent savent que plus tard, dans longtemps, je vivrai dans une roulotte au fond d'un chouette jardin.
Pour vous donner une idée, voici exactement ce que je veux :

Tout me va, dans le moindre détail, je ne change rien !
Mais ça, je reconnais, ça va pour l'été. Ma résidence secondaire, quoi!
L'hiver, il faudra un truc un peu plus cosy pour mes vieux os de fée tzigane sédentarisée.
J'ai donc trouvé ceci :

Vous noterez que c'est installé pas loin de ma roulotte : le salon de jardin est facilement transporté d'un lieu à l'autre.
C'est cossu et assez vaste pour recevoir:
La pièce principale...
Et à l'étage, la chaaaaambre, trop belle.....

Vous voyez, y a de la place pour tous mes lecteurs chéris !!!
Et tout en ROUGE, siouplé !!!
Merci à la photographe Agathe Lévêque !