Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Zigobelle plus tard (projets "immobiliers")

Alors voilà, tous ceux qui me connaissent savent que plus tard, dans longtemps, je vivrai dans une roulotte au fond d'un chouette jardin.

Pour vous donner une idée, voici exactement ce que je veux :



Tout me va, dans le moindre détail, je ne change rien !
Mais ça, je reconnais, ça va pour l'été. Ma résidence secondaire, quoi!

L'hiver, il faudra un truc un peu plus cosy pour mes vieux os de fée tzigane sédentarisée.
J'ai donc trouvé ceci :

Vous noterez que c'est installé pas loin de ma roulotte : le salon de jardin est facilement transporté d'un lieu à l'autre.

C'est cossu et assez vaste pour recevoir:

La pièce principale...

Et à l'étage, la chaaaaambre, trop belle.....


Vous voyez, y a de la place pour tous mes lecteurs chéris !!!

Et tout en ROUGE, siouplé !!!


Merci à la photographe Agathe Lévêque !





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une idée originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
L'aventure à portée de nid, ça m'excite le neurone ! Le voyage immobile peut à tout moment être rompu pour une mise en route vers des rencontres impromptues.Audelà des apparences : devenir réellement nomade du hasard tout en étant partout concrètement chez soi, le concept est rassurant car, au fond, on est aussi libre de tout lâcher prise...D'où proviennes ces images ? (je veux le bus mais aménagé autrement... ^^)Sourire et merci pour ce blog pétillant
Répondre
E
et les commodités elles sont où ?
Répondre
T
Chère Zigobelle, plus je vous lis, plus je suis sous le charme !Je vous offre un coin de mon jardin, plus que chouette, un coin de paradis !
Répondre
Z
<br /> Eh bien, me voici comblée, vraiment ! On m'offre généreusement deux jardins, tels deux petits coins du Paradis, pour poser ma roulotte... !!! Me voici rassurée pour mes vieux jours.<br /> <br /> J'accepte avec joie et je savoure mon bonheur avec délectation !<br /> MERCI, lecteurs bien-chéris !<br /> <br /> <br />
A
tu pourra mettre ta roulotte dans mon jardin !!!
Répondre