Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Parce que la Lumière vient cette nuit...

... fragile et ténue, mais promise au plus grand embrasement, nous serons en fête ce soir.

 

Pour célébrer cette Heure où la Parole s'est incarnée, nous rejoignant au plus intime de notre nature humaine, quelques mots de nos amis (et maîtres) de l'Amitié Judéo-chrétienne :

 

La Promesse emplit l’attente

Marie, comblée de grâce et disponible à l’inouï

Le Seigneur, Celui qui doit venir, nous attire

La Parole naît en notre chair

Et par cette naissance

Nous naissons à la Parole

Soleils levants qui ouvrent nos à-venir

 

Joyeux Noël !

nativite.jpgNativité

 

"Livre des Sentences" de Pierre Lombard - 1158

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre