Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Juste pour le plaisir....

.... je ne résiste pas à partager ce Doodle-là...

On ne l'a pas vu chez nous, évidemment.... Mais nos cousins Cajuns  (ou Cadiens, comme vous voulez...) en ont profité. C'est le Doodle de Thanksgiving (le jour anniversaire de ma Graaaaaaaande, en plus !)

Il est mimi comme tout... et bien-pensant... Mais oui, quand il y a la fête, tout le monde peut apporter sa petite touche personnelle. J'adore !


Moralité :

Y a de la place pour tous les invités de bonne volonté :-))

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon ..mon pc m'interdit toujours de voir cette merveille ...mais je suis d'accord avec la moralité ....<br />
Répondre