ou...
The ultimate expérience ! (Article artistico-aventuro-neigeux)
Ce midi, quel belle vision avais-je sous les yeux en faisant ma petite*** vaisselle ?
Celle-ci !
Ah ! Trop belle ma couououour de la Bottine !
Pour le plaisir de vos yeux, un détail de ces jolies arabesques :

Mais ce n'est pas fini !!! Encore plus émouvant :

Mais à qui sont ces adorables petites pattes ???

Mais non, vous ne rêvez pas ! Mais oui, c'est bien ELLE !!! Ma Fîîîîlle! Katiusha SPAnova ! Marie-Catherine de Russie !
A qui j'ai décidé d'offrir une petite balade dans son élément d'origine (???!!! hein ? mais si, elle est Russe! )


Quelle belle journée, hein, Tiushinella ??? Sans rire, si ça se trouve, c'est la première fois qu'elle pose ses impériaux coussinets dans la neige !!! Et pas n'importe quand :
le Jour des Rois !!! ***petite, oui, car V-M-B-D-E-G-D-de M. avait eu la gentille adorabilité de me faire ce matin la GROSSE vaisselle entre deux cours
(heures vacantes pour cause de profs jamais arrivés à bon port eu égard aux conditions météorologiques extrêmes que subit DonaldVille depuis 8h30 ce matin).