<br />
La fin d'année ? moi j'ai cru qu'il s'agissait de la faillite de Dubai World avec ces palmiers et ces îlots de sable.....<br />
Pas la fin de l'année, mais la fin d'un modèle de croissance, la fin de l'illusion en un progrès sans limite, car désormais nous allons connaitre les limites de l'humanité, de la World<br />
Company.....Copenhague , échec ou pas , signe le début du compte à rebours....<br />
Alors en cette période de fin d'annére empiffrons nous une dernière fois pour pouvoir le raconter à nos petits-enfants !<br />
<br />
<br />