Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La CONSECRATION !!!

Un abonné de la Gazette écrit au courrier des lecteurs :

je suis sur le site internet de notre client japonais BELLUNA !!!

 
BANZAI !!!
 
 
                    BANZAI !!!
 
 
                                            BANZAI !!!


Vérifications journlistiques faite, la Gazette confirme :
 IL est sur le site du client , en toutes lettres et en 2 photos.
Avec, vous le constaterez, quelques Japonaises de 25 ans "à ses pieds" !!! :-D

http://www.belluna.net/mywine/pg/05au_kaori/index.html


Félicitations à notre gloire internationale locale !
 
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je remercie notre charmante gazetière pour nous avoir fait l'honneur d'un article.Pour répondre à la question pressante de l'Angel 2, il y a bien un mot signifiant littéralement bravo, APPARE, mais il est peu usité. Il faudrait dire OMEDETOU GOZAIMASU (félicitations) ou SUBARASHII (merveilleux) ou alors utiliser le mythique BANZAI (vivat) !
Répondre
Z
Oui, Angel 2, on a compris : tu aimerais savoir dire BRAVO en Japonais, c'est bien ça ???
Répondre
A
Mon Dieu, j'ai reconnu le nom dans l'article, et les belles photos !!Bravo, TRITON, quelle gloire !!!!
Répondre
A
Que ne sais-je dire bravo en japonais!!!
Répondre
A
Que ne sais-je dire bravo en japonais!!!
Répondre