Un abonné de la Gazette écrit au courrier des lecteurs :
je suis sur le site internet de notre client japonais BELLUNA !!!
BANZAI !!!
BANZAI !!!
BANZAI !!!
Vérifications journlistiques faite, la Gazette confirme :
IL est sur le site du client , en toutes lettres et en 2 photos.
Avec, vous le constaterez, quelques Japonaises de 25 ans "à ses pieds" !!! :-D
http://www.belluna.net/mywine/pg/05au_kaori/index.html
Félicitations à notre gloire internationale locale !