Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Entre les murs (l'autre)

Les lecteurs de la Gazette le savent : on tournait entre nos murs un petit reportage sur le collège et le développement durable.
La chose a été remise en temps et en heure à France 3...et, bonheur et fierté, jugée digne de passer à l'antenne !
Ce qui fut fait, avec une de nos élèves en direct pour présenter l'oeuvre collective !

Pour ceux (tous?) qui auraient manqué l'événement hier, jeudi, à midi, la vidéo est en ligne sur le site du collège :



http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/AusoneB/videos_038.htm#

(ou bien, directement avec Google : college ausone bouscat ---> archives ---> vidéos  )

Vous ne verrez pas la doc toc-toc, mais presque tout a été tourné au CDI : vous pénétrerez donc dans la caverne de la Fée !!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On a ainsi pu constater qu'une page spéciale est réservée au cdi... Hélas, elle est vide!
Répondre
Z
<br /> Oui !!!! elle est créée depuis vendredi seulement...mais vous allez voir à la rentrée !!!!<br /> <br /> <br />