Les lecteurs de la Gazette le savent : on tournait entre nos murs un petit reportage sur le collège et le développement durable. La chose a été remise en temps et en heure à France 3...et, bonheur et fierté, jugée digne de passer à l'antenne ! Ce qui fut fait, avec une de nos élèves en direct pour présenter l'oeuvre collective !
Pour ceux (tous?) qui auraient manqué l'événement hier, jeudi, à midi, la vidéo est en ligne sur le site du collège :