Et puis, Paris, on le sait, il faut le dire, c'est la capitale de la France, et donc, évidemment-forcément-bien sûr, c'est la capitale de la gastronomie : à Paris, on mange forcément BIEN.
Là, on photographie le menu, mais en vrai, on mange ailleurs...
Non seulement on mange BIEN, mais, griotte sur le Forêt Noire, dans des lieux confortables et élégants :
(Mesdames, Messieurs, en raison d'un passager sur la voie, le train ne circule plus... message en boucle...Au bout d'une heure, tant pis, on va prendre notre second tidej, na!)
Et puis, en plus d'être de qualité, c'est une nourriture équilibrée :
(Notez, y a une olive, mais ce n'est pas un Martini ! Etonnant, non ?)
Plaisirs du palais, plaisirs des yeux : Paris, c'est une ville en COULEURS...
Y a du orange BRIQUE ...
Briquette laïque de la Porte de Champerret
Briquette religieuse du boulevard Daumesnil Et il y a aussi du VERT !
Du vert pour se reposer... Quand je vous dis que c'est pour se reposer : NUIT, d'Aristide Maillol.
Bref, vous l'aurez compris, Paris, c'est une ville de JOIE !