Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Carnet de voyage : à Paris... (3)


Et puis, Paris, on le sait,  il faut le dire, c'est la capitale de la France, et donc, évidemment-forcément-bien sûr, c'est la capitale de la gastronomie : à Paris, on mange forcément BIEN.


Là, on photographie le menu, mais en vrai, on mange ailleurs...


Non seulement on mange BIEN, mais, griotte sur le Forêt Noire,  dans des lieux confortables et élégants :


(Mesdames, Messieurs, en raison d'un passager sur la voie, le train ne circule plus... message en boucle...Au bout d'une heure, tant pis, on va prendre notre second tidej, na!)

Et puis, en plus d'être de qualité, c'est une nourriture équilibrée :
(Notez, y a une olive, mais ce n'est pas un Martini ! Etonnant, non ?)

Plaisirs du palais, plaisirs des yeux : Paris, c'est une ville en COULEURS...
 
Y a du orange BRIQUE ...

        Briquette laïque de la Porte de Champerret


















Briquette religieuse du boulevard Daumesnil

Et il y a aussi du VERT !


Du vert pour se reposer...

Quand je vous dis que c'est pour se reposer :
NUIT, d'Aristide Maillol.

Bref, vous l'aurez compris, Paris, c'est une ville de JOIE !





Découvrez Les Rita Mitsouko!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh , un parisien qui aurait adoré vivre à donaldville !!!
Répondre