Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une pensée du soir...

... rencontrée, perdue de vue, retrouvée au gré des lectures deci-delà...

Capturée au passage et épinglée dans la Gazette avant qu'elle ne s'échappe à nouveau...

To think too long about doing a thing often becomes its undoing. … Eva Young


 

en d'autres termes :


Quand on pense trop longtemps à faire quelque chose, on finit souvent par ne rien faire.

 

Alors : pensons, réfléchissons...mais au bout du compte : agissons!!!

(Je sens que mes biorythmes sont en train de remonter là, c'est sûr!! Aussi sûr que les oiseaux chantent le matin depuis quelques jours!)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette phrase ma grande Angel !!!
Répondre
Z
Mais ça ne m'étonne pas du tout, ma petite Angel !!!nous sommes des anges du même bois (précieux) n'est-ce-pas???