...les courageux qui avaient le nez (et même plus que le nez) dehors ce soir à Bordeaux dans le quartier Saint Michel vers 20 heures... (j'y étais!) ont pu constater .... qu'il NEIGEAIT !!! Eh oui, en VRAI!!! Le toit de Zaza était recouvert d'un micron de neige blanche.... C'est-y pas Noël, ça????