Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une soirée d'ENFER !

Le prix du groupe de plus FLOU :


Le Georgius Circus...
sans ride et
presque au complet!

 (Mat, tu nous as manqué!!)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C\\\'est peut être la deuxième, mais il y a deuxfois le même post...
Répondre
L
Ayant l\\\'espoir de ne pas devoir m\\\'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir déposer mon commentaire, je souhaite féliciter la gazette pour le choix des photos: que ce soit la tête hypnotique, le plus beau couple ou la photo floue, elles sont toutes excellentes!<br />  <br /> ps: c'est seulement la deuxième tentative de postage,y'a du progrès
Répondre
L
Ayant l'espoir de ne pas devoir m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir déposer mon commentaire, je souhaite féliciter la gazette pour le choix des photos: que ce soit la tête hypnotique, le plus beau couple ou la photo floue, elles sont toutes excellentes!
Répondre
V
Philou, accompagnée des saucisses bavaroises, et qu'elle ne manqura pas de regarder dans le mirroir =P; Pierre, écossais avec cornemuse (un peu) endomagée, Anna dans son costume de Anna (c'est vrai que c'est assez terrifiant  xD), Matthieu, surement le mieux déguisé de la soirée. En effet, nous avons tous reconnu qu'il s'agissait là d'un fantôme. Yseult le vampire qui apparement n'a pas appris à déguster ses victimes et a porté des chaussures très vampiresques, Iza qui hésite entre le bien et le mal (soutenu par deux complices aussi hésitants, ahah!), XG, the star of Rock, les cheveux gras et emmélés, Vianne la dame blanche à l'air neuneu. VIVE LE GEORGIUS CIRCUS.
Répondre