Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La reine est morte, vive la reine!

Aujourd'hui, la rédaction de la Gazette laisse la plume aux habitants de Duffau Square.
Un article de SuperMoune!


Tout le monde sait que notre chère SAAB a rendue l' âme ( RIP) sur l'auto-route et que la procession c'est faite en camion elle derrière, et nous devant avec Banguy sur les genoux.
 
          La recherche d'une nouvelle titine fût ardue, courir de garages en garages sous 31°
nous étions a bout de souffle. Mais (ELLE) l'élue le coup de coeur, est arrivée..................
        
          Depuis 8 jours nous nous extasions devant  ELLE..................
              
Vous pouvez venir l'admirer, nuit et jour square Duffau elle est rouge et encore brillante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne durera pas j'en ai peur.
 


(là, normalement, il devrait y avoir la photo...ça viendra!)
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Avec les vitres qui brillent, l'interrieur qui sent bon, LE mirroir à l'avant sur le truc pour cacher le soleil (pas comme la vieille ZAZA), les tablettes pour les voyages et tout et tout....<br /> La classe quoi =O<br />  YEAH!
Répondre