Il nous est donné par Vianne, ce dimanche 3 septembre
à 22 heures 50,
après une mémorable double chute combinée salto arrière en couple avec Yseult sur le parking du nouveau Courtepaille...
(un peu secouée donc...)
Ce dicton, sachez-le, s'adresse à sa vénérable Mère,
j'ai cité Zigobelle, Prof-doc de son état:
"C'est en s'éternisant dans des pages de livres que l'on s'aigrit"....
hein? Quoi? Ben oui je le prends bien!