Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le DICTON du JOUR...

Il nous est donné par Vianne, ce dimanche 3 septembre
à 22 heures 50,
après une mémorable double chute combinée salto arrière en couple avec Yseult sur le parking du nouveau Courtepaille...
(un peu secouée donc...)
 
Ce dicton, sachez-le, s'adresse à sa vénérable Mère,
j'ai cité Zigobelle, Prof-doc de son état:
 
"C'est en s'éternisant dans des pages de livres que l'on s'aigrit"....
 
hein? Quoi? Ben oui je le prends bien!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais oui, c'est normal Nathalie... ce n'est juste la rentrée, mais tu verra l'anné prochaine la vieille Isabelle!<br /> Lol =]<br />                                                            V I A N N E <br />  
Répondre
T
je ne trouve pas que mon amie angel soit aigrit !!!!<br /> sachez -le !!!<br />  <br /> the angel Nathalie<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Ha ha ha morte de rire! J'adore ce dicton!! Et keskil te correspond bien Mamouchka!!<br /> Bisous<br /> Annabelle.
Répondre