Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'est son Jour....

... et elle est loin de DonaldVille... :-(

Mais, on sait qu'elle est heureuse, qu'elle respire le grand air, qu'elle mange BIEN, qu'elle parle le souabe avec l'accent et qu'elle a ce genre de vue devant les yeux :



Alors, on se console !!! :-)

Zum Geburstag, viel Glück, Filigaby !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joyeux anniversaire à notre philou !!!
Répondre
B
Auch auf diesem Wege nochmals alles, alles Liebe und Gute zu deinem Ehrentag!!! Vielen Dank, dass du dir trotz Geburtstagsfeiern die Zeit genommen hast, um meine Bewerbung Korrektur zu lesen!! Das war mir eine große Hilfe... Feier heut Abend noch schön mit Lotti und den anderen und bis zum Wochenende für deine große Geburtstags-Feier in Stuttgart!! Ich freu mich...
Répondre