... et elle est loin de DonaldVille... :-(
Mais, on sait qu'elle est heureuse, qu'elle respire le grand air, qu'elle mange BIEN, qu'elle parle le souabe avec l'accent et qu'elle a ce genre de vue devant les yeux :


Alors, on se console !!! :-)
Zum Geburstag, viel Glück, Filigaby !