...d'humanité pure, de fraternité, de joie, d'espérance.
Une initiative qui prouve, heureusement, que les hommes, dans le monde, ne savent pas seulement se faire la guerre.
Un abonné a eu la merveilleuse idée de faire éclore ce petit film coloré et dynamique ce matin sur mon écran : merci à lui, la journée a bien commencé !
C'est donc l'histoire d'un globe trotter qui s'emploie à aller danser partout partout partout dans le monde...et qui fait danser ceux qu'ils rencontrent, partageant ainsi spontanément le même langage universel.
Vous allez prendre un vrai grand bol de JOIE, je vous le garantis !!!
Une jolie idée qu'on a adorée à la Bottine, et qu'on a donc décidé de faire partager à travers la Gazette !!!
N'oubliez pas de mettre le son, surtout, et bon voyage!!!