Cela faisait des années, que dis-je, des décennies que l'on n'en avait point eu dans la famille.
Certes, l'on fit tout de même des fêtes, jaunes et vertes, et funambulesquement chapeautées. La créativité de chacun était à son comble et l'on en garde des photos mémorables !
Mais c'était sans autre raison que l'envie de devenir ponctuellement modistes et surtout de passer un bon moment de convivialité, fou-rire et autres régalages !
Tandis qu'aujourd'hui, la Sainte Catherine signifie quelque chose à DonaldVille :
nous l'avons, notre Catherinette ***!
***Tout le monde l'a reconnue, mais par discrétion (et pour ma survie personnelle), lecteurs adorés, pas de nom, pas de photo, pas de commentaire...etc.