Et un grand merci à toi Anna ... Joli plume ... Si si ... C'est la prof Doc Toc-Toc qui va s'empresser de collecter et archiver tes oeuvres ... Sûr qu'on retrouvera tout cela dans un musée de DonaldVille... N'est-ce pas prof Doc Toc-Toc ... Bisous à toutes les 2 ...