Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Un mère comblée !!!

Voici un article que j'aurais pu écrire, mais mon grand bonheur c'est qu'on l'ait écrit à ma place, sans que je demande rien !!!

http://dans-la-cour-des-grands.over-blog.com/article-23752304.html

Ouahouh !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et un grand merci à toi Anna ... Joli plume ... Si si ... C'est la prof Doc Toc-Toc qui va s'empresser de collecter et archiver tes oeuvres ... Sûr qu'on retrouvera tout cela dans un musée de DonaldVille... N'est-ce pas prof Doc Toc-Toc ...  Bisous à toutes les 2 ...
Répondre
A
Un grand merci à Véro !
Répondre