Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une espèce d'anges...

...à  GRAND COEUR et courtes pattes!!!!


A découvrir en exclusivité  dans la Cour des Grands :

http://dans-la-cour-des-grands.over-blog.com/article-14455962.html
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah mais quand même, je délègue pour la bonne cause, je délègue pour ne pas faire de l'OMBRE à la Cour des Grands, qui a signé l'exclu de la soirée, voilà. La Gazette a une ETHIQUE, Madâme!!!
Répondre
A
l'angel 1 delegue trés bien je trouve .........;)
Répondre