... c'est que quand tout va vraiment très mal dans un PC, on n'a plus peur de rien. Plus peur d'appuyer là où il ne faut pas, plus peur d'aller dans des coins de la machine où seuls les spécialistes doivent s'aventurer, on n'a plus peur d'afficher les...
Lire la suite...la Gazette se doit tout de même de publier un petit truc pour marquer le début de l'Avent, s'pas, lecteurs bien-chéris ? Ce temps apocalyptique, comme nous l'a bien expliqué Francis ce dimanche, ce temps de la Révélation (du grec apocalypsis, proprement...
Lire la suite