Vous avez aimé le petit vent de poésie qui a soufflé sur la Gazette??? Vous savez, celui qui nous parlait des vertus du poète? Alors, comme c'est le moment des crêpes, et qu'on aime bien échanger les recettes, en voici une assez longue à élaborermais...
Lire la suite...avant l'heure! Puisqu'il est de toute façon admis qu'y plus d'saison... faisons-nous ben du plaisir avec un joli petit poème déniché dans un joli livre que j'ai acquis pour le CDI : "le mangeur de mots"... ce soir, donc, une jolie définition de ce...
Lire la suite
Mais oui, c'est bien aujourd'hui.... et je crois que ce sera demain aussi! Et après demain. et après après demain, pourquoi pas.... Ah je craaaaaaaaque!
Lire la suite