Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 14:08
Mesdames et Messieurs, Lecteurs fidèles et adorés, sachez qu'en ce jour,
4 novembre 2009,
Google fête un anniversaire...





Qui ? Qui ? Qui ?

PAOLA (pour ses 15 ans) ???
"J'avoue" (dirait-elle) que ça l'ferait bien, non ???

Bon, ok, en vrai, Google célèbre les 40 ans de Sesame Street.
Mais qu'est ce que ça tombe bien !!!

Et comme il paraît qu'il devrait y en avoir plusieurs pour célébrer cette émission culte,
 j'espère bien qu'on va en avoir un avec
 Kermitt la Grenouille***,
en l'honneur de ma 3/4, qu'on a fêtée, elle, il y a à peine 2 jours !!!

*** Elle comprendra...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> gros bisous à paola !!<br /> et moi j'attends Peggy .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à ces demoiselles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à ces demoiselles<br /> <br /> <br />
Répondre