Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 23:00

 

Lecteurs Bien Aimés, le temps coule... et file... et passe... et la Gazette est franchement en friche.... Quelle tristesse ! Ce ne sont  pourtant pas les événements qui manquent....ni  mon envie de publier....mais voilà, le manège tourne et je ne tiens pas toujours (ou toujours pas) les rennes de ma monture....

Donc, aujourd'hui, ENFIN, je relance un brin  ces pauvres rotatives ankylosées : il était temps !

Voici donc un  petit article estival :-)

 Estival, notez bien. Pas un sujet de fond. Pas un exercice de style. Un truc à lire du coin de l'oeil, sur la chaise longue, à l'ombre du chapeau de paille... Un article barbapapa : aussi léger qu'inconsistant, sans forme bien définie....mais sucré et surtout .... ROSE !

 

ROSE DRAGEE

 

Oyez ! Oyez ! Qu'on se le dise : Bébé ZeuZeu est née ! Hier ou peut-être avant-hier. C'est du moins ce qu'il me semble... C'est le temps de la fête et des dragées. Mais on m'assure, chiffres à l'appui, que Bébé ZeuZeu a en fait ...18 ans. Quoi ??? Est-ce seulement possible ?

18ans.JPG

La voici donc majeure... et quelques jours après, carrément BACHELIERE ! Bravo, Tite Dernière ! Voici donc déjà mes quatre autruchonnes embachotées ?!? Quand je vous dis que le manège tourne, là, c'est du supersonique, non ?


 

ROSE LAYETTE

 

Sans transition, comme dirait l'autre, regardez moi ça... 

janvier-2013-1072-copie-2.JPG

Koicéty ? Des petit chaussons ???

Que nenni ! Des grands chaussons !


janvier-2013-1070-copie-1.JPG

Les plus jolis chaussons péruviens du monde, tenez ! Tricotés pour la Zigobelle par sa petite tante Annie chérie ! L'hiver dernier, j'ai eu des mitaines qui m'ont tenu bien chaud...et un joli bonnet assorti.... Il me tarde (presque!) le prochain pour pouvoir profiter de cette dernière oeuvre de ma tricoteuse en série !


 

ROSE RADIS

 

Là, Lecteurs Chéris, vous allez voir l'évolution incroyable qui a eu lieu à La Ferme en quoi ?... Deux ans et des miettes ?

C'est comme dans la pub pour les lunettes.

Avant, le réfrigérateur, il ressemblait à ça :


conservacao-carne.jpg

 

Congelateur-cstephycupcake-licence-CC-BY-NC-ND-2.0.jpg

Mais ça, c'était avant.

Avant que, légitimement (on a des témoins), Messire et moi-même, nous fassions courses et cuisine communes.

Maintenant, mes chers abonnés, vous pouvez tirer la porte de notre Kühlschrank en toute sérénité : la SANTE y a fait son nid. Avec, notamment, des produits du jardin...

Ouvrez vos mirettes ... Bienvenue dans la cuisine della Gazetta..

 

frig.jpg

 

frig2.JPG

Essayez d'imaginer les (rares mais précieux)  mâles de la maison devant cette pénurie de viande et de bons plats tout préparés... :-D

 

 

ROSE KAWAÏ !!!!

 

 

Eh bien, figurez-vous, Lecteurs de mon coeur, que je n'ai même pas craqué ! Et pourtant, on sait combien j'adore ce genre de bidule ! C'est vrai, j'en rêve ! Mais mon bureau est bien encombré... j'ai donc décidé de rester raisonnable (si, si) malgré la force d'attraction puissantissime de ce pack clés USB/hub... manifestement inventé pour des gens comme votre Gazetière...

 

Pig-Buddies1

oh !!!!!!!!!!!!!!!

Pig-Buddies

 

Avec son petit "museau" rétractile !

Même le Messire il trouve ça trognon !

 

Et pour ceux qui n'aiment pas les petits cochons, la version LaMôfill' et ses chatons.... (mais c'n'est point roooose.......)

 

cats

 

Allez, on yest, là, on lèche le bâton : la belle barbapapa est terminée. On a les doigts collants, les lèvres bien sucrées et, forcément, grand soif !

Champagne rosé... et jolie journée ensoleillée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Messire 21/07/2014 13:12


Et moi pendant ce temps là je ne comprend pas comment je fais pour prendre du poids !!!!


Il doit y avoir un double fond à ce frigidaire.

Nono 21/07/2014 12:22


Oh les clefs USB, quelle overdose de mignoncité! Ton frigo mérite haut la main le label "Made in Larzac".