Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 11:22

Le ROSE, mes Amis, le ROSE !

 

Avec....devinez quoi ???

Le dernier VCub collector ! Alors là, j'vous l'dis : yzont  mis en circulation le plus beau modèle de tous les temps ! Tiens, ils m'auraient demandé à moi, Zigobelle des Champs, de créer le collector de l'été, je n'en aurais pas rêvé un autre !

 

  vcubrose

 

rose

 

rose2-copie-1.gif

(Zaza envie beaucoup cette petite voiture bleue...elle voudrait bien être en photo,  elle aussi, à côté de la Star !)

 

Alors....TRAQUEZ-LE !!! Prenez-le moi en photo, ou, encore mieux, ramenez-le à la station Bruges Centre ! Mes Grillons : celle qui se fait prendre en photo assise dessus, je lui OFFRE l'abonnement VCub à la rentrée, c'est dit !!!!

 

La chasse est ouverte, sonnez du cor !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
You can find all forms of maid services that exist for the buyer. A basic service of just one person will come in carry out basic housecleaning, or a site can become contracted that may literally deliver a washing team in to the house and execute a deep clear. These are amazing as they will often have individuals who specialize in numerous areas of the property.
Répondre
N
<br /> Pauvre Zaza! Du coup, il faudrait penser à un autre prix pour celle ou celui qui arrive à prendre une photo de la bicyclette rose aux côtés de Zaza :-)<br />
Répondre
A
<br /> Vive l'été métropolitain!<br />
Répondre
A
<br /> bon des que arrive je Cherche aussi ! <br />
Répondre
4
<br /> je me lance dans la recherche ! C'est vrai qu'il est très beau !!!<br />
Répondre