Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 10:48
Mère indigne (qui a oublié d'acheter le journal)  cherche à récupérer un exemplaire du Sud-Ouest d'hier, 28 octobre, où sa fille aînée a publié un reportage lui ayant valu les félicitations de plein de monde ("tout le monde est venu me féliciter pour reportage paru dans SO aujourd'hui, de mon chef au directeur de la rédaction, en passant par mes collègues de la géné, paraît qu'il a recueilli des éloges en conf' de rédac ce matin, et même une proposition pour publier quelque chose dans le genre dans le magazine "Sud Ouest gourmand" de la part du rédac chef adjoint des suppléments.)

A vot' bon coeur, fidèles amis de la Gazette,  !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je pense que losrque l'on a une fille journaliste, il faut imaginer une épragne pour assurer l'acaht de tous les articles !!!!<br /> <br /> c'est le comble de la maman journaliste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pourrais demander à ma sœur, qui sait peut-être qu'elle en a en réserve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois (je suis sûre car le 28 c'est l'anniversaire de ma princesse) avoir vu l'objet en question chez ma maman. Je le fais mettre de côté.<br /> <br /> <br />
Répondre