Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 11:29
Eh, oui, comme à l'armée ! un ordre : on ne bouge pas : on attend le contre-ordre! ;-))

Attendu que la circulation n'est pas aisée entre la Trinité et le quai des Chartrons,
eu égard à l'heure du départ des nageurs,
compte-tenu de la vitesse du courant qui va pousser le nageurs à l'exploit,
et considérant l'encombrement prévisible des quais ce dimanche...
le Haut Conseil de la Gazette de Milcounor déclare que le point de ralliement des supporters de Donaldville initialement fixé au skate park, est repoussé un peu en amont (même si quand la marée monte, ça fait comme si on était en aval!), devant la cicatrice laissée sur les quais par l'ablation (injuste) du Colbert.


Qu'on se le dise ... et à bon entendeur, salut!

Mademoiselle Zigobelle, pour le HCGM de Donaldville
samedi 23 juin 2007, 11h46
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je souhaite bon courage à l'athlète ne pouvant malheureusement joindre ma voix à celle des autres membres du fan club. (Je file à Arcachon dès la fin de la messe, aprem potins avec mes copines instits spés ;))<br /> VAS Y TRITON TU VAS Y ARRIVER!<br /> DE CE COTE DE DONALDVILLE, ON Y CROIT TOUS!!!!!
Répondre
A
Vous n'en croirez pas vos yeux !!<br /> mais si the angel 3  ira en vélo à la messe  !!!<br /> et ainsi pourra rejoindre le point de ralliement à son aise ....<br /> le moyen le plus sur de ne pas rater le separt de pierre Alain et celui de TRITON !!<br /> @ bientôt<br />  <br />  
Répondre