Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:09

Je parle des zoroscops.

J'ai la preuve qu'ils disent la VERITE.

Vous lisez bien : la PREUVE.

Parfaitement !!!


Lisez plutôt le mien, d'aujourd'hui, que je n'ai lu que ce soir, il y a quelques minutes, devant témoin digne de foi.

Aucun trucage, la chose est arrivée dans ma boîte au petit matin, je ne l'ai pas ouverte, donc je ne SAVAIS RIEN, je n'ai pas pu être influencée.

Un vrai numéro d'extra-lucide, je vous dis.


Alors, Cabine Magique, rideau de velours rouge,

foulard de soie, baguette magique...

Tadammmmmm !

Travail

En apparence, il ne se passera pas grand-chose. En fait, vous travaillerez dans l'ombre à renforcer votre position professionnelle. Vous effectuerez aussi des recherches personnelles ou préparerez un voyage d'études.


Alors là, hein, tous mes lecteurs proches qui savent que cet aprem,  je mettais le point final à mon grandiose projet-qui-me-prend la tête-depuis-5-jours, oui, mon exercice intellectuel de style à destination du Recteur d'Académie, mon projet de voyage d'étude en Israël, déposé à 15 heures sur le bureau de Principale... tous ceux-là seront désormais dans l'OBLIGATION de CROIRE.

Aux zoroscops, hein !

Pas au hasard !


;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rapelle nous ce que fait Annabelle ? hein ? elle a du soudoyer un journaliste et te faire envoyer la page !!!!<br /> je veux savoir où? pour savoir si je vais écrire ma thése un jour !!!
Répondre