Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 15:08
Champignons aquatiques hallucinogènes ?
Famille de Barbapapas allergiques à l'eau de la piscine ?
Jeu de quilles flamencas ?

Imaginez ce que vous voudrez, en rêvant devant cette oeuvre d'art de Yayoi Kusama exposée à la Biennale d'art contemporain du Havre !

J'aime le côté "Alice au Pays des Merveilles" !
Moi, je dis que si elle avait été à Bilbao l'an dernier, cette sculpture, les Angels et leurs gardes du corps, auraient fini menottes aux mains !!!

Ouf ! On l'a échappé belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon cher Pollux , j'ai le jeu qui s'apelle " le cochon qui rit"
Répondre
P
Superbe !!! Ca me donne envie d'aller au Havre.... Ca me fait penser à ce jeu dans lequel il fallait reconstituer des petits cochons en plastique quand nous étions gosses....
Répondre