Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:01

Pour tous ceux qui ont suivi avec passion la Grande Saga ...

Trop d'émotion, les mots me manquent...

Je ne ferai pas de long discours...

Voyez, il est arrivé, ma cerise sur le gâteau, dernière pampille de ma cuisine définitivement baroque.

Scintillant et magique... J'en rêvais, et 3 ans et demi après...

 

lustre.JPG

lustre2.JPG

Merci au décrocheur...

Merci à l'accrocheur !

Jubilate, exultate !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un mot s'impose: Grandiose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans la cuisine!!!<br /> <br /> <br /> C'est la femme de ménage qui va ête contente...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alleluia !! le bonheur est là où on le place...alleluia !! alleluia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre