Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 15:18

640-tambour.gif

 

Eh oui, Lecteurs Chéris, évidemment que c'est le moment de souhaiter une belle année 2014 à tous mes abonnés et à ceux qui leur sont chers !

C'est donc avec un joli petit chromo et un menu acrostiche dont je ne suis pas l'auteur (mea culpa) que j'ouvre grand la porte à cette nouvelle année à peine éclose mais qui, j'espère, nous promet de douces choses...

 

bonneannee.jpg

 

2ème jour de l'année,
Mille vœux à vous présenter.
 
Que la joie règne dans votre foyer,
Une douce demeure où il fait bon rentrer,
Accueillant famille et amis à l'occasion.
Tous mes vœux également de santé,
On sait combien elle est importante.
Riez, il parait que c'est là le secret.
Zigzaguez afin d'éviter les écueils de la vie.
Enfin, épanouissez-vous aussi dans votre travail.
 
BONNE ANNEE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle année! Plein de bisous-papillons!<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à la gazetière inspirée et à ses lecteurs.<br />
Répondre