Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 19:34

Faut vachement s'aimer. Etre carrément narcissiquement égotique pour être CERTAINE de pouvoir s'en libérer.

Moi, personnellement, au cas où y aurait un bug, jamais je ne le mettrais ce truc...

Non mais franchement... ils sont fous ces Nippons !

Voilà-t-y-pas qu'ils nous ont inventé le soutien-gorge qui ne s'ouvre que si la dame qui le porte est amoureuse !

Si, si, je vous juuuuuuure, je l'ai lu sur le site du Monde.

C'est le soutif qui prouve la sincérité de l'amour, qu'ils disent. Le "True Love Tester"

353.jpg

Moi, déjà, pour commencer, j'aurais inversé le concept : la chose ne s'ouvrirait QUE SI LE GARS est amoureux. Ben oui, c'est évidemment beaucoup plus intéressant. Parce que, hein, si la fille n'est pas amoureuse, elle n'ira pas forcément se mettre en situation de se le faire enlever son soutif. Tandis que le prétendant, on peut toujours douter de ses sentiments...si on ne doute pas de ses intentions ! J'ai pas raison, les filles ?

Et puis, ce qui m'inquiète aussi, c'est la technique utilisée pour détecter l'amour.... Si c'est une histoire de coeur qui bat très fort, c'est peu probant, avouons-le. Si t'es pas sportive et que tu viens de monter 8 étages sans ascenseur, par exemple, tu croises ton voisin de pallier et hop! le truc s'ouvre ? La gêêêneeee ! Ou alors, seule dans une ruelle sombre, tu te fais approcher de trop près par un type louche et à l'oeil chassieux, forcément, t'as le palpitant qui cavale, et paf ! le truc s'ouvre ? Bravo !

Non, décidément, je ne suis pas convaincue.

Et puis, si on est une vraie cérébrale, est-ce que le capteur ne va pas croire qu'on n'est pas assez émue alors qu'en fait, on l'aime vraiment cet homme? Et pourtant, impossible de se désharnacher ? La VEXUUUUURE ! Merci pour la paix du ménage ! Mais Messire, je te juuuuuuuuuure que je t'aimeeeeeeeeeeeee ! Mais chuis une intello, voilà, une abonnée à Télérama, c'est tout !

Non, ça ne va pas du tout, vous voyez bien.

Ni pour les gens en couple, ni même pour celles qui espèrent trouver un partenaire.

Imaginez.... Ce soir je sors, et je me glisse dans cet affriolant petit dessous (qui, cerise sur les cupcakes,  clignote quand il va libérer mes appétissants appâts :-) )...

Imprudente que je suis !!! Non seulement, ma libération ne me viendra pas d'un preux chevalier, parce que "j'ai rencontré personne, ils sont tous moches et nuls" mais en plus, en rentrant, si je ne suis pas complètement éprise de ma personne, ben, tant pis pour moi, je resterai sanglée dans mon invention nippone jusqu'à la Saint GlinGlin !

Eh ben....

Je sais pas vous, mais moi, je ne prendrais pas le risque***.... ;-))

 

En attendant, Lecteurs Bien-Aimés, la Gazette propose d'inventer, c'est de saison, la crêpière qui fait sauter les crêpes toutes seules... si on a vraiment envie de les manger :-))

Ce qui ne devrait pas poser de problème dans mon cas!

 

25uiw6g1.gif

 

Bonne Chandeleur à tous !

 

*** Bon, si vous avez lu l'article du Monde, vous savez que l'article est juste un coup de pub, il n'est nullement destiné à être commercialisé. Mais sait-on jamais ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Enchanteresse 01/02/2014 22:31


Merci pour le partage de cette découverte originale, joyeuse chandeleur et bonne année du Cheval à notre gazetiére et à sa petite famille ! Bises