Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 20:58
...et j'hiberne jusqu'au nouvel an.
Oui, parce que c'est vrai, j'ai mis en jeu 4 énigmes et dans le lot, y en avait quand même 2 de fausses.
Ce qui fait un score carrément honteux, je dois bien l'avouer. La Doc Toc-Toc est à son sommet !
Heureusement que j'ai des lecteurs en bien meilleure forme intellectuelle que moi, qui arrivent à trouver les solutions malgré les errata en cascade...

Alors, oui, oui oui, les chèvres ne pouvaient être que blanches et le gars dont je ne me souviens même plus le nom est bien parti à New York CHEZ Félix et non avec lui...

Voilà, j'ai jeté quelques couvertures et oreillers dans ma tanière, rentré quelques provisions marzipanesques et chocolatesques, et là, telle que vous ne me voyez pas, je saute dans mon gros pyj' de pilou, j'enfile mes énormes chaussettes de montagne et je vais me coucher pour bien me reposer de ce trimestre éprouvant (quand je vous dis que les profs ont VRAIMENT besoin de VACANCES !)


Partager cet article
Repost0

commentaires