Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:15

A savoir : la Gazette a été comdamnée à un retrait symbolique de 1 jour de sa carte de presse pour avoir fouillé une poubelle afin d'en extraire de l'info, ce comportement ayant été jugé contraire à la déontologie de la profession.

 

En conséquence, ce jeudi 9 septembre est une journée blanche :

je ne publie RIEN.

 

[Ce que vous lisez N'EST PAS UN ARTICLE.]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Rendez-vous, donc, à tous les lecteurs de la Gazette en juillet 2011 pour une Journée de la Culture où nous dégusterons les produits de la Ferme après une année des bons soins du<br /> Fermier.<br /> <br /> <br /> Ne portez rien : la récolte promet d'être miraculeuse :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est fort tout de même, écrire un article pour dire que ce n'est pas un article, tout ca pour purger une peine totalement illégitime.<br /> <br /> <br /> Et je ne parle pas de la compromission de la pseudo cour martiale qui, à mon avis, doit toucher sous la table pour être aussi conciliante.<br /> <br /> <br /> Je transforme donc ma peine en 1 année de culture ...... du jardin de la ferme de Bruges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !!! La Cour martiale des Gazettes francaises prend acte de votre repentir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre