Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 16:41

...d'arriver chez moi.

Pour l'entendre.

Le doodle.

Oui, oui, oui. Il semblerait que, fort légitimement, le logo du jour soit SONORE !

Toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus foooooooooort !

Enfermée dans mon bunker, occupée à faire un photo-reportage gourmand (à lire sur le site de mon collège!), sourde et muette... Dieu soit loué, un de mes correspondants-envoyés spéciaux m'a signalé l'intéressante trouvaille googlienne.

Une fois mes obligations terminées, j'ai donc couru comme une dératée sur le Net, et j'ai découvert la perle rare.

Un doodle animé...en hommage à un inventeur de guitares électriques. Les Paul.

 

Sans-titre-1.gif

Trop beau...et...musical.

Enfin, il paraît.

J'ai dû demander à l'extérieur, poser la question brûlante : "elles chantent, les cordes, quand on les pince?"

Oui-da, m'a-t-on répondu dare-dare !

Il me tarde d'arriver chez moi et de mettre le son !!!

 

Quant à vous, Lecteurs chéris, si ce n'est déjà fait...hâtez-vous d'aller gratter le beau doodle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Etonnant mais la guitare d'hier fonctionne encore aujourd'hui, avec en plus un bouton qui permet d'enregistrer son propre morceau et de l'écouter ensuite (a moins que je n'ai pas vu ce bouton<br /> hier !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre