Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 19:15

Eh oui, Lecteurs adorés, la Gazette ne vous apprend rien, ça y est, on a dignement terminé cette année 2010 et joyeusement (espère-t-on pour vous) débuté la TOUTE NEUVE qui vient à peine de naître !

C'est donc l'heure de la TRADITION qui sonne aujourd'hui, et, non, nous ne faillirons pas, n'en déplaise aux rebelles et autres pessimistes, oui, nous vous souhaiterons à tous, pour cette année 2011, autant de choses surprenantes et merveilleuses qu'on pourrait trouver dans mon sac de Mary Poppins (je l'aurai ce sac, je l'aurai !!!)

Alors pour vous, mes chers abonnés, et pour ceux qui ont une place de choix dans votre joli coeur...

 

- des jours de soleil, où marcher est une fête...où que l'on doive aller.

- des repas, des goûters, des banquets, entourés d'amis chéris avec qui se régaler.

- des rencontres géniales

- des projets palpitants

- des voyages dépaysants ...même s'ils ne sont pas lointains

- des lectures étonnantes

- des spectacles extraordinaires

- des musiques emballantes...

 

et encore... toujours...plus...

de l'AMOUR mes bien-chéris, de l'AMOUR !!!

 

newyear11-hp.jpg

(regardez, les chiffres romains le disent : 2011, c'est MMXI,

AIME, AIME en EXTRA IMMENSE !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonne année 2011 à la gazetière et à tous ses lecteurs!<br /> <br /> <br /> (Bonne année, bonne santé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben moi en plus de l'amour je voudrai du travail ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, ils avaient aussi de bons cotés ces romains??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre