Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 15:44

Mes amis et lecteurs adorés, je le sais depuis ce matin, je me suis même réveillée avec cette information capitale  relayée par la radio : je n'ai AUCUNE CHANCE d'être l'heureuse gagnante de l'euromillion.

Oublions toutes les choses extraordinaires que je pourrais faire avec tous ces dollars, tous les cadeaux dont vous bénéficieriez... Le Parisien a cassé définitivement le rêve que j'aurais pu avoir (ben oui, j'aurais pu l'avoir, ce rêve!) en dressant un implacable "portrait robot" du gagnant potentiel.

D'accord, c'est comme un sondage, ce ne sont que des stats, pas non plus Parole d'Evangile. Mais quand-même.

Tout est dit, et je vous en fais profiter de suite.

 

"Voici, en exclusivité, le portrait-robot du grand gagnant". (Comparez avec le mien)

 

images.jpg


C'est un homme qui a l’accent marseillais. (raté - raté)

 

Quadragénaire et marié (ok - raté)

 

Ouvrier plutôt que cadre supérieur (raté, même si je ne suis pas non plus cadre supérieur).

 

Bon, bilan : sur 5 critères, j'ai UN point.

 

Jeu, set et match.


Notez que dès le départ, j'étais mal partie, eu égard au sexe du gagnant.

M'est donc venue l'idée qu'à défaut d'ÊTRE la gagnante, je pourrais peut-être EPOUSER le gagnant.

Mais là encore, non, décidément pas.


L'accent marseillais j'ai HORREUR de ça : je n'aime que les hommes d'au-dessus de la Seine, moi (la Loire, à l'extrême limite, en cas de pénurie éventuelle).

 

Quadragénaire, ça va. Marié = pas mariable, donc, le truc des épousailles est  fichu de fait.

 

De toute façon, hein, j'ai déjà dans mon coeur un quadra avec un accent qui me va, alors tant pis pour l'euromillion, de toute façon, je ne joue même pas, alors !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh bonne mére s'il n'y a que ça pour te faire plaisir peuchere je peux te le prendre moi cet accent chantant.<br /> <br /> <br /> Par contre je ne peux rien faire pour arreter le temps et hélas, ma belle, un jour ou l'autre je ne serais plus dans les clous car je ne serais plus quadra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo Angel ! Beau commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dis donc , d'où sortent ces stats !!<br /> <br /> <br /> j'ai mes remarques à moi  :<br /> <br /> <br /> il n'y aurai que des hommes qui gagnent ??? c'est parce qu'ils "piquent "le ticket gagnant à leur femme ?<br /> <br /> <br /> accent marseillais ??? peuchère pourquoi ils auraient plus de chance que les autres ?<br /> <br /> <br /> Marié ....pour pouvoir offrir des cadeaux ....à leur maîtresse .. et à leur femme aussi ....<br /> <br /> <br /> Quadra ..parce qu'il faut au moins 40 ans d'essai pour trouver la bonne combinaison ????<br /> <br /> <br /> Ouvrier ...parce qu'il rêve de pouvoir s'en sortir ...le cadre supérieur il est persuadé qu'il est au dessus ....<br /> <br /> <br /> Bon d'aprés tout ça, je ne suis pas prête d'être millionnaire mais j'ai une chance , je suis déjà EURO ...vivante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre