Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 07:04
Mesdames et messieurs mes chers, loyaux, fidèles  et adorés convives....

Je ne viens pas ici vous présenter mes voeux pour 2007 (c'est fait, ce me semble) mais vous proposer 2 dates possibles pour notre rituelle petite réunion printanière à Milcounor!
Pour l'instant, mon calendrier présente deux samedis d'une blancheur virginale qui n'attendent que votre feu vert pour rougir de plaisir... Que de couleurs, n'est-il point????
A l'heure où nous mettons sous presse (!!!) donc, le Georgius Circus, représenté par Mamzelle Zaza en personne, vous propose de bien vouloir dire si vous êtes libres pour une soirée aussi rouge que chaleureuse :
 
- samedi 21 avril (fin des vacances de Pâques)
ou
- samedi 28 avril (début du WE du 1er mai mais qui fait le pont ici???)
 
Si personne ne parvient à se mettre d'accord, je vous réserve une date joker le 31 mars (mais elle m'arrange un peu moins).
 
Merci, carminés invités, de bien vouloir me faire savoir vos disponibilités : vous aurez en retour et rapidement une confirmation....puis, en temps et en heure, une invitation en bonne et due forme!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dis donc on s\\\'y prend drolement en avance pour les dates (je précise que ce n\\\'est pas une réflexion mais plutot une manifestation d\\\'admiration à l\\\'égard de l\\\'organisateur!)<br /> En ce qui me concerne, tout me va (mais le 31 mars me semble un peu précoce)!<br />  <br /> ps: vous étonnez pas si ce message apparait quatre fois, j'ai encore du mal avec les manips!
Répondre
P
Dis donc on s'y prend drolement en avance pour les dates (je précise que ce n'est pas une réflexion mais plutot une manifestation d'admiration à l'égard de l'organisateur!)<br /> En ce qui me concerne, tout me va (mais le 31 mars me semble un peu précoce)!
Répondre
A
Je pourrais te répondre quand je je serai rentrée, j'ai un stage en avril, et les dates sont chez moi. Bises!
Répondre