Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 15:17
... d'en rêver, j'y suis passée !
Si, je vous juuuuuuuure ! Tour de magie...
Comme Alice !
De l'autre côté du miroir.
"Et y avait quoi, de l'autre côté du miroir ???" ne manquerez-vous pas de demander...
Eh bien, lecteurs adorés, de l'autre côté du miroir, y avait la vie pareille-mais-pas-pareille.
Regardez vous-même :

Il y avait des LIVRES, comme ici, mais la différence, c'est que j'avais vraiment
 LE TEMPS DE LES LIRE !!!


Et pas seulement celui de les commander, les équiper, les cataloguer, les indexer, les présenter, les proposer, les conseiller, les prêter, les ranger, les réparer, les désherber...

Il y avait Millenium, Le treizième conte, Trois jours chez ma mère, Au sud de la frontière, L'extraordinaire saga du Rouge... Il y avait Saint Augustin, Katherine Mansfield et plein d'autres encore !!!
 C'était bien, de l'autre côté du miroir ... :-))
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bon retour
Répondre
Z
<br /> Merci Hasni !!! Bonne rentrée à toi !!!<br /> <br /> <br />