Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 09:22
Bon, ben, voilà : Google s'amuse à faire paraître des logos olympiques tous les jours.
La Gazette vaque, si elle ne chôme pas, et, lecteurs adorés, vous en êtes informés, seule une rotative de campagne peut servir, sporadiquement, à la publication de numéros aussi exceptionnels qu'aléatoires.
Mon lectorat sera donc privé de la Collection logolympique EN TEMPS REEL....
Ce qui me rassure, c'est de savoir 95% de mon lectorat en goguette et assez loin des points de distribution de ma feuille de chou virtuelle. La Rédaction fait donc le pari peu risqué que ses abonnés survivront sans dommage à cette procrastination journalistique.
Car, lecteurs bien-chéris, je vous rassure in petto : lorsque la Gazette reprendra du service pour de vrai, son service de doc saura bien trouver les logolympiques et vous les servir sur un plateau ! D'accord, ce ne sera pas du produit frais AOC, ce sera de la conserve, mais de la conserve de qualité, en bonne fille du Sud-Ouest, je m'y engage !!! Ce sera la Collection posthume des Logolympiques.

En attendant, encore du tout neuf, car mon groupe électrogne tourne encore et ma presse provisoire aussi :


NOOOOON, ce n'est pas le Tour de France, je vous assure, c'est le cyclisme olympique !!! Pourquoi un BELIER ??? Parce qu'il FONCE ??? Je l'ignore, mais je reconnais, c'est certain, le bélier dont ne voulait pas le Petit Prince qui n'avait demandé qu'un MOUTON, et sans vélo, qui plus est !

Bisous de la Rédaction !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 2 de retour 15/08/2008 21:36

Aujourd'hui 15 août c'est le badminton qui est à l'honneur!

Pollux 09/08/2008 14:22

Bonnes vacances et gros bisous à toi et aux tiens !!!