Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 19:29

Juste comme ça, vite fait, en passant*** la Gazette publie un article minimaliste pour rendre hommage à la PLUUUUUS BELLE des PLUUUUUS BELLES actrices du MONDE...

 

J'ai nommé....  Miss AUDREY HEPBURN !!!!

 

La grâce faite femme, et une femme de coeur....

Malheureusement disparue encore jeune.

Mais toujours présente : la preuve, elle a son doodle !!

 

audrey.gif

 

 

My fair Lady....:-))

 

 

 

*** grâce à Google...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Messire...vous me faites ROSIR !!!!<br /> <br /> <br /> Angel 2..merci por vos pensées londoniennes !<br />
Répondre
A
<br /> N'allez pas jouer aux zamours, vous perdrez. J'aurai une pensée pour Audrey et l'Angel 1 à Couvent Gardent.
Répondre
M
<br /> Moi je croyais que la plus belle actrice du monde était la chatelaine dans meurtre en couleur !!!<br />
Répondre