Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 17:32

Découvrez Blondie!

Faites chanter mon nouveau joujou tout neuf !!!!

(pour les mauvaises langues, je n'ai pas écrit : faites vibrer mon nouveau sextoy)


Il s'appelle biloba d'Alcatel (oui, c'est un aristocrate à particule), il sait dire l'heure,
il faut avoir fait Polytechnique pour le fabriquer
et Centrale, au moins, pour savoir l'utiliser, au vu de la notice.
Il a un frère jumeau homozygote que vous ne voyez pas ici et qui dort encore
dans son berceau.

Bon ça, c'est le côté spectateurs.

Pour les besoins de sa mise en route, j'ai dû plonger dans les arrières du décor, derrière le rideau de scène.
Un ordi assorti d'enceintes, une Neuf box et un téléphone, ça génère 10000 km de boyaux :



Et pourtant, chuis pas chez Crétin.fr !!!
Mais que serait ma vie sans câble électrique ???
Allez, lecteurs adorés, téléphonez-moioioioioioi !
CALL ME !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il te reste à appeler José ... Je suis sur qu'il arriverai à te simplifier tout ce  "fouilli  électrique" !!!
Répondre
R
Bon alors, quelle excuse vas tu inventer pour ne pas me répondre??!!! ;o)))
Répondre
A
à cette heure ci tu dors ma gazetiére !!!!demain peut être !!
Répondre