Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 08:25
Je parle en général, n'est-ce pas ? J'exclus évidemment les cas particuliers (les "cas" tout court, d'ailleurs) qui n'apprécient pas ces cadeaux de la nature...

Le 8 mars, comme vous le savez, on fête une espèce en danger ou  un truc très différent du genre humain "normal", qui doit être masculin, de fait, parce que sinon, pourquoi les FEMMES auraient-elles droit à une journée, comme les lépreux, le SIDA, la Terre... et j'en passe ?

En tout cas, Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir sur Google Point Effère ? Ben non, soeurette, à l'heure où je publie, (sur mon temps de travail, mais c'est ma fête, je fais ce qui me plaît, ce qui me plaît, j'ai décidé ce matin de m'amuser, é-é-é-é-é !) ya que Google Russie qui ait fait un effort printanier en faisant fleurir des tulipes pour honorer les Dames !

womensday10-hp
Et le logo est tout ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE en plus.... :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben moi je prefere le chocolat ..aucun google mania n'a pensé à du chocolat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Cela viendra j'espère !!!<br /> <br /> <br />