Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 15:39

Amis de la Gazette, je ne résiste pas à la publication d'un article tout à fait nombriliste et probablement sans intêret, mais voyez-le comme un ex-voto d'azulejos que je plaquerais au mur de la chapelle de Sainte Astrologie pour la remercier de sa bonne volonté indéniable à délier d'un coup le noeud zodiacal qui  entravait le long fleuve tranquille de ma vie de Gémeau-pas-vraiment-gémeau-mais-taureau-en-fait.

Car voilà, du fait que, à cause d'Angel 2 qui m'a ouvert les yeux alors que je n'en demandais pas tant, je ne savais plus vraiment à quel signe je devais me vouer, eh bien, sachez-le, tout était en stand-by dans mon ciel astrologique, ce qui créait une sorte de bouchon planétaire digne de la rocade le vendredi soir à 17h quand un camion se retrouve en travers du pont d'Aquitaine dans le sens Bordeaux-Paris.

Y avait comme qui dirait un brouhaha interstellaire qui empêchait mes planètes de tourner bien rond.

axe.jpg

Il fallait que je fasse un choix, et vite ! J'ai donc décidé officiellement de rester gémeau, parce que, hein, je suis maintenant bien habituée à ce signe, c'est de l'acquis qui vaut bien de l'inné. Mais ce serait malhonnête de faire semblant de n'être au courant de rien concernant cette rotation de l'axe qui change tout !

Donc, j'ai choisi de garder les qualités du gémeau, qui elles, ont suivi la rotation, je le sens, et donc, qui font toujours partie intégrante de ma nature intrinsèque. A savoir (mais vous l'avez déjà remarqué...) : compréhensif, communicatif, sensuel, débrouillard, généreux, excentrique (légèrement), intellectuelement curieux... Je cite les principales :-)

Par contre, j'ai confirmation maintenant de ce que je subodorais depuis un certain temps : les défauts du gémeau sont restés en rade, là, de l'autre côté du ciel, je ne sais pas qui en a écopé, ça ne doit pas être perdu pour tout le monde... mais moi, c'est plus dans mon ciel, Alleluiah! comme chanterait Leonard !

Aucune raison, donc, de me croire insconstante, agitée, bavarde, immature ou superficielle... Parce qu'à la place, j'ai gagné les qualités du taureau, eh oui, parfaitement ! Ordonnée, MODESTE, sensible, sincère...

Aahahahh!

Elle est bien faite, cette rotation de l'axe !

Et du coup, maintenant que je sais à nouveau qui je suis, mon ciel qui ne savait plus dans quel sens tourner et semblait rester en orbite en faisant du surplace, mon ciel, donc, a retrouvé tous ses degrés, ses Maisons, ses trucs astrologiques nécessaire à la bonne marche de mon zodiaque, quoi !

2011-horoscope.png

Je ne sais pas si j'ai la Lune en Bélier, Vénus en Lion, Mercure en Capricorne ou autres combinaisons délicieuses, mais en tout cas....

- j'ai réussi à obtenir une vraie personne vivante qui m'a parlé en direct en appelant le 3646 (CPAM), et qui m'a dit un truc bien, en plus ! (l'éleveuse de mouches (elle me comprend) pourra se faire soigner.)

- GINette, sous mes yeux, a réussi une règle de 3 et on a pu savoir combien d'oeufs pondaient 6 poules en 9 jours (fondamental pour les futurs patients de la damoiselle!!!)

- 3/4 a été malade, certes, mais ce n'était pas la grippe, et elle est guérie.

- la pneumopathe semble réagir au nouveau traitement...Merci Seigneur!

- mon colis parti le Chine le 20 décembre était dans ma boîte ce matin (j'y croyais encore!)

- d'après ma collègue qui a consulté sa banque, les heures sup'  durement gagnées au 1er trimestre nous seraient enfin payées (j'y croyais encore aussi!)

- ma carte-jeune* musique Amazon fonctionne et les téléchargements bloqués se sont débloqués ( tellement si bien , tellement si fort, que j'ai parfois 3 fois le même fichier...)

 

Alors, vous voyez, je suis absolument ravie d'avoir choisi ma position dans le Zodiaque, il était temps, Lecteurs chéris, et je ne peux que vous encourager, si vous sentez quelques blocages dans votre quotidien ces temps-ci, à vite vous positionner et à le faire savoir à votre ciel pour que tout reparte comme sur des roulettes !

 

* Oui, j'y ai droit...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patouneit 29/01/2011 20:34



Moi, je trouve que les qualités principales du taureau ne sont pas toutes citées!!!



Angel3! 29/01/2011 18:47



j'espère que la semaine prochaine, mes signes " balance ou vierge" seront de bonne augure .....



Angel 2 29/01/2011 17:51



Peut-être le Saint Esprit est-il dans un coin de ton ciel aussi!