Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:16

Non, cet article ne parlera pas d'un énième épisode de la sage "littéraire"  vampirique bien connue qui finit toujours en -tion (ou en sion).

Non, c'est encore un choc dû à un mail arrivé ce week-end dans ma boîte.

Eh oui, encore.

Vous avez déjà eu droit, Lecteurs témoins, à mes interrogations métaphysiques à propos du harcèlement pro-régime dont je fis l'objet il y a quelques mois.

Puis, à mon indignation légitime sur les offres d'inscription gratuite sur les sites de rencontres coquines eu égard à mon horoscope...

Aujourd'hui, on me jette ouvertement un gant...qu'il va être difficile de ne pas ramasser !

Voyez plutôt la photo de ce mail hautement provocateur :

 

sac.gif

 

Mon haut taux d'hormones féminines me garde habituellement d'entrer dans des rivalités idiotes et autres combats de coqs que je laisse bien volontiers à mes chers amis du sexe mâle.

Mais là, certaines bornes sont dépassées : pourquoi est-ce que je culpabilise vaguement parce que j'ai acquis 4 sacs depuis Noël (dont un 48 heures quand même, c'est différent!) sans compter ceux généreusement offerts par Yves Rocher et autres et qui, donc, ont impulsé des commandes-pour-les-avoir ?

Pourquoi, franchement ?

Alors qu'avec le tri drastique opéré lors de ma migration de 2007 pour cause de rapetissement de mon nid, je suis encore loin (notion vague, je l'admets...) du chiffre banalement MOYEN de 18 !

Je sens comme un retard à rattraper, non ?

Le souci majeur restant l'espace de stockage.

Bien sûr, j'ai dans la tête un meuble-objet qui me serait fort utile : j'ai les plans, la structure d'ensemble, une idée des mesures...mais au-delà de la réalisation technique, dont je me sens capable, demeure la place qu'il va prendre..

C'est le serpent qui se mord la queue : ma collection de sacs reste dans un état de semi-latence faute de possibilité actuelle de construire mon futur arbre-à-sacs (oui, c'est le nom de l'objet-non-encore-fabriqué). Je dis "Arbre-à-sacs", mais sachez que ça servira aussi d'arbre à chapeaux. Mon objet est polyvalent.

Mais bon, de toute façon, ce futur objet n'enlève pas la mesquinerie flagrante de ce mail !

Vous avez lu la fin ?

"Et vous ? Des envies particulières ?"...

Pffffffffffff.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel3! 07/03/2011 17:20



Est ce qu'ils ont le super sac des angels en fermeture éclair ????


Dire qu'avec 3 ou 4 sacs , j'utilise toujours le même .....


je pense que ma fille devrait vous faire concurrence !!!!!



Messire 07/03/2011 13:43



Voyons chére gazetière, je suis sûr de pouvoir vous trouver une grande place au fin fond de la ferme afin que vous puissiez réaliser votre prouesse architecturale !!!


 


Quand aux envies particulières ....



Zigobelle 07/03/2011 14:09



Je vous dis donc un DOUBLE MERCI Messire !