Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:34
Msieurs Dames lecteurs assidus de la Gazette, je lance aujourd'hui un appel à témoignage !!!

Parce que, je vous assure, on touche le fond, alors même qu'on croyait déjà y avoir posé les pieds, et même s'y être vautré. Je parle de la GrippA et de la vaccination. je viens de tomber un cran plus bas dans la sidération.
Comme nous en a informés la Cour des Grands il y a quelques jours, tous les quidams (ou presque) de DonaldVille ont maintenant reçu leur très attendu carton d'invitation au Bal des Seringues.
Après avoir récupéré le mien dans mon autre (ancienne mais encore valide) boîte aux lettres, je l'ai un peu oublié sous le pare-brise de Zaza...puis enfin ouvert hier pour ne pas mourir ignorante de la forme de cet intéressant et renommé courrier.
Ah que j'ai bien fait !
Après que l'on eut informée de la maladie hyper contagieuse et tutti quanti, on me révèle le lieu du Fatal Rendez-Vous.
Benoîtement, je retourne la feuille pour confirmer ce que je pensais : évidemment, forcément, bien-sûr, j'étais certaine d'être attendue au centre de vaccination à côté de chez moi, c'est à dire à deux pas de la Trinité... Trop simple, lecteurs chéris, ridiculement trop dénué de complications !!! "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire inextricable ?"

Savez-vous où je suis attendue et pas près de me rendre ???
1 - Dans un GYMNASE... Déjà, là, on sent bien qu'ils ont tout faux !! Il faut BEAUCOUP pour me faire mettre, MOI, les pieds dans ce type d'endroit, et je sais de quoi je parle ;-))
2 - Et en plus, pas n'importe le quel, non,  non, non... celui de la rue de la Benauge, eh oui, rive droite, ben tiens, je me demandais justement quel prétexte je pourrais trouver pour aller me promener là-bas.... !!!

Merci bien, Roselyne (c'est elle qui signe THE letter), mais mon carnet de bal (si ce n'est celui de vaccination) est plein et j'ai l'honneur de ne pas vous informer que je ne viendrai pas me faire inoculer le virus dans un gymnase de la bastide, ni cette semaine, ni celle d'après, ni jamais j'espère !!!

Quant à vous, mes abonnés chéris, seriez-vous assez aimables pour me faire savoir dans ces colonnes Où vous étiez conviés ???
Histoire de voir si mon cas est particulier où si ça disjoncte vraiment de partout à l'Etat Major ???!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui oui oui je confirme ils m'ont bien donné rendez vous dans un Club House à Blanquefort. Bon je n'ai pas à me plaindre ce n'est pas si loin que ça de ma campagne ;-).<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas trouvé si difficile que ca de te faire rentrer dans un gymnase !!!!! Je donnerai la recette a Evelyne, c'est simple il suffit de promettre qu'il y aura pleins de jeunes<br /> garçons en short.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh, ben, quand même, Messire....<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien peur d'avoir fait comme Angel3... Enfin, c'est une façon de parler car j'assume pleinement mon geste, ayant reçu l'invitation il y a deux ou trois jours, bien après la bataille... Faut<br /> dire que franchement, on a atteint des sommets en matière de logistique dans cette affaire. Avec une communication digne d'une autre époque et surtout en affirmant tout et son contraire dans<br /> l'heure qui suivait.<br /> Et ce n'est que la partie "grand public" de l'affaire, car dans le milieu de la santé, ce fut tout simplement de la folie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah lalalalalalaaaaaaaaa !!!! mes lecteurs sont encore plus fantaisistes que moi : mais où va-t-on ??? Mon enquête piétine donc... J'ai reçu un témoignage non publié ici, où le non-futur-cobaye<br /> était attendu au Club-house pas loin de son adresse... Hasard ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> désolée mon cher ange... j'ai jeté ladite invitation dés que je l'ai eu en main ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi c'était Blanquefort. Mais à mon avis Roselyne ne sait pas que j'y travaille...<br /> <br /> <br />
Répondre