Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 16:37

Bon, voici encore, Lecteurs compatissants, un petit article style "ça va mieux en le disant".

Encore une fois, je suis plongée dans une profonde réflexion métaphysique quant à l'IMAGE qu'"on" donne (malgré soi) dans les méandres du NET...

Montre-moi tes poubelles et je te dirai qui tu es. En l'occurrence, donne-moi une photo de ta boîte mail, du moins de ton tiroir à spams, et ... Je vous joins la photo, c'est éloquent.

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Et je vous fais partager mes impressions...mitigées :-)) Que veut-on me vendre ? Qu'est ce qui va infailliblement me faire craquer ?

Une nouvelle voiture ? Zaza, ne t'en fais pas, je suis fidèle, moi ! Je ne t'abandonnerai pas comme ça.

Non ? Pas grave, "ils" ont mieux. J'en salive d'avance : un ensemble serpillère et lavette pour moins de 5 euros...

C'est le colonel Spontex qui frémit de joie, ça, non ? Mais quand je lis la proposition suivante concernant l'achat d'un rasoir Phillips...et quel rasoir ! Si cher qu'on a une ristourne de 50 € ! C'est au moins un rasoir pour  Chewbacca, ça!

Entre les fournitures de ménage et le rasoir++... je me demande s'ils me prennent pour une... j'ose pas l'dire...ça va vexer mon Lectorat le plus fidèle et le plus réactif... ils me prennent pour une... non, je ne le dis pas, vous devinerez tout seuls ... ;-))

Notez que je peux fantasmer également sur des couvercles hermétiques à 4.50 euros... (mais où vont-ils chercher tout ça???)

Mais tout cela ne vaut pas ... l'EXPERIENCE ULTIME que je vais vivre si je clique... Là, finalement, ça fait carrément peur du coup. L'expérience ULTIME, c'est flippant, non ? Dis-moi, Père Castor, c'est quoi l'expérience ultime ? C'est où ? Quelque part entre l'extrême onction, le Jour dernier et la solution finale....?

L'expérience ultime...

Vous cliqueriez, vous ??? Ben votre serviteuse, non, elle ne cliquera pas.

 

Signé : Zigobelle, ménagère de(encore) moins de 50 ans qui mettrait bien le feu à sa poubelle à spams !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nono le robot 10/10/2012 17:21


HAHAHAHA!


 


Nono

Stéphan 09/10/2012 19:12


Ma Pov' ZazaBulle !!


Comme je comprends, et surtout combien je compatis à la terrible angoisse du "cliquerai-je ou cliquerai-je pas"...


Une fois comme ça, j'ai cliqué, et ça m'a valu un ordinateur portable à faire réparer, car infesté de vers et autres mignardises bouffeuses d'octets, qui s'étaient engouffrées dans la machine, en
même temps que la promesse qui m'avait été faite de recevoir très bientôt cette fichue tringle à rideaux tant convoitée...


Depuis, mes fenêtres restent ouvertes sur le ciel, quant à l'autre fenêtre, celle qu'on nomme Windows, j'ai pour elle, beaucoup de circonspection, pour ne pas dire dinquiétudes.... !!