Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 16:33

Bon, Lecteurs très Bien-Aimés, c'est avec crainte, je l'avoue, que je suis allée jeter un oeil sur la Gazette à l'instant...

C'est que, dure LOI des blogs oblige, quand la Rédaction se laisse aller trop longtemps au silence, n'importe quelle horreur peut être publiée sans mon avis !

En effet, la jachère journalistique donne droit à mon hébergeur de s'emparer de mon espace pour en faire une friche publicitaire : ABOMINABLE PERSPECTIVE !

Ouf, il semble que je n'aie pas encore été grangrénée par la chose malgré ce looooong silence de quasiment trois mois. Du jamais-vu, vous en conviendrez aisément.

 

Votre Gazetière muette durant plus d'un été....ce n'est pas normal, chacun le sait.

C'est qu'elle vit une aventure entre KohLanta, Pékin Express, "6 mois en Antarctique" et autres Opérations "survie"

L'accès aux rotatives est souvent impossible.

Sachez que la Gazette a pris une forme papier et condensée : elle n'est pas morte, elle s'est "jivaro-isée" sous la forme d'une petit carnet rose (natürlich) où j'écris au fil des jours des pensées, des idées, des impressions... Rien d'aussi actif que notre version en ligne, évidemment. Mais un fil d'Ariane que j'essaie de ne pas lâcher dans cette période tourmentée.

 

Afin d'échapper aux encarts de réclame qui défigureraient ma chère petite Gazette, je tenterai de faire un tour ici de temps en temps, quand-même, pour ne pas abandonner cette petite Vie en Rose à laquelle je suis bien attachée !

 

Mes chers Abonnés, à bientôt...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yseult 25/10/2013 00:52


courage à la plus jolie des mamans! continue comme ça!

philou 03/10/2013 22:47


bravo maman!!!!

Angel 2 29/09/2013 10:58


Ravie de te lire. Bises

Enchanteresse 29/09/2013 08:44


Bonjour Chére Gazettière , nous sommes très heureux de te retrouver et de pouvoir bientôt découvrir  toutes ces petites pensées que tu as collecté lors de ce
long périple ! Bises

Nono 29/09/2013 01:02


À bientôt chère gazetière! Quel plaisir de vous retrouver sur le WWW!