Bon, Lecteurs très Bien-Aimés, c'est avec crainte, je l'avoue, que je suis allée jeter un oeil sur la Gazette à l'instant...
C'est que, dure LOI des blogs oblige, quand la Rédaction se laisse aller trop longtemps au silence, n'importe quelle horreur peut être publiée sans mon avis !
En effet, la jachère journalistique donne droit à mon hébergeur de s'emparer de mon espace pour en faire une friche publicitaire : ABOMINABLE PERSPECTIVE !
Ouf, il semble que je n'aie pas encore été grangrénée par la chose malgré ce looooong silence de quasiment trois mois. Du jamais-vu, vous en conviendrez aisément.
Votre Gazetière muette durant plus d'un été....ce n'est pas normal, chacun le sait.
C'est qu'elle vit une aventure entre KohLanta, Pékin Express, "6 mois en Antarctique" et autres Opérations "survie"
L'accès aux rotatives est souvent impossible.
Sachez que la Gazette a pris une forme papier et condensée : elle n'est pas morte, elle s'est "jivaro-isée" sous la forme d'une petit carnet rose (natürlich) où j'écris au fil des jours des pensées, des idées, des impressions... Rien d'aussi actif que notre version en ligne, évidemment. Mais un fil d'Ariane que j'essaie de ne pas lâcher dans cette période tourmentée.
Afin d'échapper aux encarts de réclame qui défigureraient ma chère petite Gazette, je tenterai de faire un tour ici de temps en temps, quand-même, pour ne pas abandonner cette petite Vie en Rose à laquelle je suis bien attachée !
Mes chers Abonnés, à bientôt...