Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:04

A tous ceux qui se lèvent tôt (et à qui le jour appartient)...

A tous ceux qui anticipent, prévoient, s'organisent...

A tous les laborieux qui distillent l'effort au long cours et fuient l'agitation frénétique de l'urgence du dernier moment...

A tous ceux qui ont tourné bien avant de foncer avec stupeur dans le mur dont ils ne pouvaient pourtant ignorer la fatale rencontre...

 

Mais aussi...

A tous les lièvres aussi rapides et vifs qu'endémiquement en retard...

A tous les lapins blancs qui ont perdu leur montre...

A tous les procrastinateurs de naissance et les éternels surpris de l'inexorabilité du temps...

 

Monsieur Jean de La Fontaine souhaite une BONNE JOURNEE !

 

jeandelafontaine11-hp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je crois bien que je me suis reconnu quelque part ...lol<br /> <br /> <br /> j'ai découvert le doddle du jour par hasard en cours de réunion ( vif passage de l'animateur sur internet) , je l'ai fait revenir sur cette page si belle et j'ai eu une GRANDE pensée pour la<br /> gazetière à l'affut ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre